PRIVATISATION DES BARRAGES « UN GRAND DANGER »

LE PROJET HERCULE

La casse de nos services publics durement arrachés aux mains du capital après la 2ème guerre mondiale ne fait que s’accentuer.
Le scénario se répète inlassablement : CASSE de l’hôpital, CASSE de l’éducation nationale, CASSE de France Télécom, CASSE de La Poste, CASSE de la SNCF, et maintenant CASSE d’EDF ??
Nationaliser les Dettes et privatiser les profits, pour la CGT c’est NON. Quand tout sera privé, nous serons privé de tout !!!
LA COVID devient partenaire officiel du grand capital et du gouvernement pour faire mains basses sur nos conquêtes sociales, nos droits et nos libertés !!
Cette logique capitaliste n’est plus possible. Disons STOP à ce modèle de société.

🛠 Nous Travaillons, Nous Produisons, Nous Devons Décider !!! 🛠

Voici une vidéo explicative sur les dangers de la privatisations des barrages qui est un des objectifs du gouvernement :

BARRAGE, L’Eau Sous Haute Tension :

Pour aller plus loin :

Main Basse Sur L’Énergie :

Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction

  1. pour moi mrs Macron, Bruno Lemaire sont tout simplement des traitre à la nation, vendre les plus beaux industries, EDF c’est notre indépendance énergétique, EDF c’est la France et appartiens à tout les Français, ils ont aucun droit de détruire le pays. Espère vraiment que toute la France se lève, se révolte contre cette massacre et l’appauvrissement du pays….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.